Nouveauté : La Page Emploi

La Société Rochelaise du Droit lance sa plateforme dédiée à l’emploi juridique local. À travers la mise en place d’une page unique, elle recense toutes les offres disponibles dans le bassin d’emploi rochelais.

Page Emploi

Réseau des juristes rochelais, la SRD inaugure sa toute nouvelle page emploi sur laquelle sont répertoriées de manière hebdomadaire les offres issues des acteurs juridiques et judiciaires locaux : Auparavant disséminées sur de multiples sites, les offres sont désormais facilement accessibles, facilitant la recherche d’emploi, de stage ou d’alternance.

Forte de son statut d’association reconnue d’intérêt général, la SRD ne réserve pas l’accès à la plateforme à ses seuls adhérents : elle est ouverte à tous, jeunes diplômés en quête de leur premier poste ou juristes aguerris à la recherche d’un nouveau challenge professionnel, membres ou non du réseau SRD.

Pour le Conseil d’administration de l’association, « depuis sa fondation, la SRD met son réseau à la disposition des étudiants en créant des passerelles avec les professionnels du Droit. La mise en place de la plateforme d’emploi est une étape supplémentaire dans l’accompagnement de nos jeunes adhérents vers la professionnalisation. »

Accueil – Page Emploi

Vous êtes recruteurs ? Vous pouvez nous transmettre vos offres via l’espace recrutement. En plus de notre travail de veille, vous pouvez soumettre vos offres d’emploi, de stage ou d’alternance, qui seront ajoutées à notre page. Les offres proposées par nos partenaires ou membres du réseau SRD font l’objet d’une attention toute particulière et sont mises en avant.

Un formulaire de contact est également disponible pour toutes demandes de renseignements ou pour entrer en contact avec nos équipes.

La plateforme est disponible à l’adresse suivante : https://emploi.societe-rochelaise-du-droit.fr

Espace recrutement de la Page Emploi

Nous actualiserons cette page chaque semaine, n’hésitez pas à l’ajouter à vos favoris ! Nous remercions notre partenaire Exomedia pour la mise en place de cet outil.

Par Maxime Roux, Service Civique de l’association